Demande de recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement
-- Nom joueur et présentation sommaire du joueur : Bonjours je m'appelle benjamin, j'ai 19ans je suis en terminal S et ma passion son les jeux,mais je ne suis pas un gros geek j'aime aussi faire la fete....
-- Nom(s) Village(s) et emplacement(s) :
Hueco mundo (Capitale) 153
(31
|
-129)
-- Population :153
-- Potentiel Militaire actuel : Hum pour le moment je prépare mon village defenssif et un autre village offenssif.
-- Que pouvez vous apporter à l'alliance ? : Je peus apporter un soutient militaire qui dans 2semaines sera conséquent!
-- Vos motivations personnelles : Aparament votre alliance est très actives c'est ce que je recherche justement, je connais le joueur moun76 qui ma informé que je me plairai chez vous!
Ceci ma mottiver a postuler chez vous et a pouvoir faire partit des votres!
-- Votre temps de connection : Plus de 5h
(31
|
-129)
-- Population :153
-- Potentiel Militaire actuel : Hum pour le moment je prépare mon village defenssif et un autre village offenssif.
-- Que pouvez vous apporter à l'alliance ? : Je peus apporter un soutient militaire qui dans 2semaines sera conséquent!
-- Vos motivations personnelles : Aparament votre alliance est très actives c'est ce que je recherche justement, je connais le joueur moun76 qui ma informé que je me plairai chez vous!
-- Votre temps de connection : Plus de 5h
Benjamin- Invité
moimdr- Messages : 46
Re: Demande de recrutement
Salut
pourquoi quitter ton ally actuelle??
pourquoi quitter ton ally actuelle??
prozac51- Messages : 63
Alors, ils sont gentil mais il ne sont pas actif du tout!
Il ne tienne pas comme de nos objectif. A un moment je crée que de l'armée et le chef ma demander pourquoi ma pop up moin vite qu'au début....
Donc voila je veus aller dans une vraie ally
Il ne tienne pas comme de nos objectif. A un moment je crée que de l'armée et le chef ma demander pourquoi ma pop up moin vite qu'au début....
Donc voila je veus aller dans une vraie ally
benjamin- Invité
demande de recrutement
-- Nom joueur et présentation sommaire du joueur :J'ai 12 ans je suis acro a travian xD m'exprime dans un langage assez correct
-- Nom(s) Village(s) et emplacement(s) : [01]☆sparte☆ (25|-155)
-- Population : 113
-- Potentiel Militaire actuel : aucun mes att de voir si on arréte de me piller des ressources (casi rien mes si je construi troupe il me les détruise)
-- Que pouvez vous apporter à l'alliance ? :l'ambiance j'adore parler et vous aider pour les médailles
-- Vos motivations personnelles :faire encore mieu que mon dernier serveur
-- Votre temps de connection : les mercredi tous le temps casiment les jours de cours cela dépend et le week-end comme le mercredi
-- Potentiel Militaire actuel : aucun mes att de voir si on arréte de me piller des ressources (casi rien mes si je construi troupe il me les détruise)
-- Que pouvez vous apporter à l'alliance ? :l'ambiance j'adore parler et vous aider pour les médailles
-- Votre temps de connection : les mercredi tous le temps casiment les jours de cours cela dépend et le week-end comme le mercredi
tela- Invité
benjamin a écrit:
-- Nom joueur et présentation sommaire du joueur :J'ai 12 ans je suis acro a travian xD Smile m'exprime dans un langage assez correct
non!!
Dernière édition par prozac51 le Lun 24 Mai - 8:32, édité 4 fois
Bonjours je n'est toujours pas de reponse pour ma postulation...
Merci
Merci
benjamin- Invité
une réponse claire et simple: NON!!
Prozac....
La conversation est tjs en cours, avec les WE de mai, ça prend du tps.
La conversation est tjs en cours, avec les WE de mai, ça prend du tps.
Marcus Licius- Messages : 65
mouais...
comme vous voulez, si ca vous dit de recruter un frigo..
comme vous voulez, si ca vous dit de recruter un frigo..
Plusieurs critères simples:
1) tu as 12ans, cela signifie donc que tu es en cours toute la semaine donc pas de connexion possible pendant les cours
2) tu as 12ans, donc à 1h du mat, ya plus personne
3) tu nous dit clairement dans ton post que tu te fais attaquer, que tu te fais prendre des ressources (même si c'est minime, c'est qd même des ressources), et que en plus tu n'as pas de troupes..
4) tu as 12ans (c'est bon parfois de donner un argument non objectif ^^)
1) tu as 12ans, cela signifie donc que tu es en cours toute la semaine donc pas de connexion possible pendant les cours
2) tu as 12ans, donc à 1h du mat, ya plus personne
3) tu nous dit clairement dans ton post que tu te fais attaquer, que tu te fais prendre des ressources (même si c'est minime, c'est qd même des ressources), et que en plus tu n'as pas de troupes..
4) tu as 12ans (c'est bon parfois de donner un argument non objectif ^^)
Eu comment te dire que tu t'es tromper de postulation!!!
JE vais la refaire car aparament tu t'en souvient plus.
Otant pour moi si je n'est qu'un malentendue
JE vais la refaire car aparament tu t'en souvient plus.
Otant pour moi si je n'est qu'un malentendue
benjamin- Invité
Benjamin le Lun 17 Mai - 10:54
-- Nom joueur et présentation sommaire du joueur : Bonjours je m'appelle benjamin, j'ai 19ans je suis en terminal S et ma passion son les jeux,mais je ne suis pas un gros geek j'aime aussi faire la fete....
(31
|
-129)
-- Population :208
-- Potentiel Militaire actuel : Hum pour le moment je prépare mon village defenssif et un autre village offenssif. J'ai cavalier druide(ds 2jours), phanlange, éclair toutatis, eclaireur.
-- Que pouvez vous apporter à l'alliance ? : Je peus apporter un soutient militaire et un village def
-- Votre temps de connection : Plus de 5h cherry
Voila ma postulation^^
(31
|
-129)
-- Population :208
-- Potentiel Militaire actuel : Hum pour le moment je prépare mon village defenssif et un autre village offenssif. J'ai cavalier druide(ds 2jours), phanlange, éclair toutatis, eclaireur.
-- Que pouvez vous apporter à l'alliance ? : Je peus apporter un soutient militaire et un village def
-- Votre temps de connection : Plus de 5h cherry
Voila ma postulation^^
benjamin- Invité
prozac, on ne recrute pas sur l'age, j'ai 15 ans, toujours en cours, pourtant je suis peu etre plus connecter que toi. ensuite, laisse les senateurs decider si oui ou non on recrute benjamin.
et benjamin, je te demande d'attendre encore un peu, comme la dit marcus, avec les WE de mai, sa prend du temps.
et benjamin, je te demande d'attendre encore un peu, comme la dit marcus, avec les WE de mai, sa prend du temps.
aaa- Messages : 80
Ok pas de probleme mais surtout c'est qu'il s'est tromper de postulation surtout moi j'ai 19ans :p mdr
Pas grave pas de probleme j'attend
Pas grave pas de probleme j'attend
benjamin- Invité
Yep desole une erreur de candidature.. Ton profil a toi est plus interessant..
Par contre je reste sur mon idee que l'age est un critere important, je l'ai bien vu sur d'autres serveurs..
Par contre je reste sur mon idee que l'age est un critere important, je l'ai bien vu sur d'autres serveurs..
sa depend juste des parents
Bref jsuis d accord avec prozac mais on va pas faire un débat sur ca non ? Sinon on invite delarue et on se fait un ca se discute sur l'addiction et les djeun'z..
Belisaire- Messages : 186
bon, ok, stoppons cette discution, par contre, au senat faut finir celle de benjamin
Page 1 sur 1