demande d'alliance
+3
Belisaire
El.Hongo
moimdr
7 participants
Page 1 sur 1
demande d'alliance
Bonjour je me presente AMAURY 26 ans,guillaume 28 ans,et julie 25 ans,nous aimerions entrer dans votre alliance,nous somme trois à jouer sur ce serveur pour etre presque en 24h24,
Pour ma part c'est mon 3éme serveur sur travian,S4 et S5original,presque toujours gaulois,je conné pas mal de bon joueur sur se serveur,je pense amener à cette alliance mon soutien en def qui peu etre vraiment apreciable,j'ai deja un PT avec belisaire,il peu en temoigné,ensuite plusiseurs d'entre nous sommes tres proches et chaque frigo est bin reparti donc ca peu etre vraiment interesant,je ne subit aucune attaque pour l'instant,voila pour nos presentations,si vous avez des questions n'hezite pas.
Pour ma part c'est mon 3éme serveur sur travian,S4 et S5original,presque toujours gaulois,je conné pas mal de bon joueur sur se serveur,je pense amener à cette alliance mon soutien en def qui peu etre vraiment apreciable,j'ai deja un PT avec belisaire,il peu en temoigné,ensuite plusiseurs d'entre nous sommes tres proches et chaque frigo est bin reparti donc ca peu etre vraiment interesant,je ne subit aucune attaque pour l'instant,voila pour nos presentations,si vous avez des questions n'hezite pas.
Amaury- Invité
Re: demande d'alliance
salut,j'aimerais connaitre ta position et celle des 2 autres
moimdr- Messages : 46
Bonsoir Amaury. Je suis El.Hongo un des proconsul de l alliance peut tu renseigner la fiche "modele de présentation",afin que l on puisse étudier votre candidature de plus près.
merci et à bientot.
merci et à bientot.
El.Hongo- Messages : 53
25 -139,juste a cote de belisaire et de quelque autres que je né pas encore eu l'occasion de connaitre,sinon nous sommes trois sur le meme compte en fait,c'est un trial quoi,je ne suis pas un frigo est ne fé pas d'off pour l'instant.j'attend mon v2 prochainement
amaury- Invité
je viens de voir que tu fait partis d'une alliances,dit moi pourquoi tu part
moimdr- Messages : 46
alliance amaury
Tous simplement parce que cette alliance n'ira vraiment pas loing car trop de frigo et trop d'absence
amaury- Invité
Bonsoir mon allié def !
Belisaire- Messages : 186
bienvenue à toi cher voisin !!
prozac51- Messages : 63
alliance amaury
bonjour à tous,alors est ce que je peu quitter mon ally actuel pour venir vous rejoindre?
amaury- Invité
slt les S.P.Q.R
comme il y a certain de votre alliance qui sont mes voisins et que j ai parlé avec Znep, jvoulai demander si ce serai possible de faire un pacte entre ~WARL~ et votre ally..
romulus- Invité
pour toute demande de pacte contact marcus le chef des SPQR.
sag-a-maury- Messages : 11
Comme l'a dit Amaury l faut voir cela avec notre consul.
Je vais deja prendre contact avec toi dans le jeu pour discuter un peu.
Je vais deja prendre contact avec toi dans le jeu pour discuter un peu.
Belisaire- Messages : 186
Bonjour j'attend toujours une reponse pour ma postulation ^_^
Merci de votre' compréhension
Merci de votre' compréhension
benjamin- Invité
Page 1 sur 1